Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 La Gazette du Sorcier : vos réactions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Dissendium

what's meant to be will always find a way
Dissendium


personal informations

► date d'inscription : 21/12/2009
► parchemins : 2294


La Gazette du Sorcier : vos réactions Empty
MessageSujet: La Gazette du Sorcier : vos réactions   La Gazette du Sorcier : vos réactions EmptySam 19 Nov - 2:56

Pour vos commentaires, avis et suggestions en rapport avec la Gazette, toutes éditions confondues.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dissendium.org

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



La Gazette du Sorcier : vos réactions Empty
MessageSujet: Re: La Gazette du Sorcier : vos réactions   La Gazette du Sorcier : vos réactions EmptyMer 4 Jan - 22:21

J'adoooooooore!
Bravo, beau travail à tout ceux qui ont fait cette édition de la Gazette!!

Les interviews sont.. La Gazette du Sorcier : vos réactions 548823 La Gazette du Sorcier : vos réactions 548823 La Gazette du Sorcier : vos réactions 548823 La Gazette du Sorcier : vos réactions 548823
Les potins.. La Gazette du Sorcier : vos réactions 795206

Les autres articles.. La Gazette du Sorcier : vos réactions 273358 La Gazette du Sorcier : vos réactions 273358 La Gazette du Sorcier : vos réactions 273358 La Gazette du Sorcier : vos réactions 273358
Revenir en haut Aller en bas

Lucy Weasley

victory needs sacrifice ∞ ∆DMIN
Lucy Weasley


personal informations

► date d'inscription : 18/04/2010
► parchemins : 5756


La Gazette du Sorcier : vos réactions Empty
MessageSujet: Re: La Gazette du Sorcier : vos réactions   La Gazette du Sorcier : vos réactions EmptyJeu 5 Jan - 10:28

Beau travail tout le monde La Gazette du Sorcier : vos réactions 136179
Je trouve que la gazette elle claque, y a de la lecture, c'est intéressant et tout. Encore bravo.
Je suis contente qu'elle soit de retour (:
Revenir en haut Aller en bas
http://blackholenow.tumblr.com/

Lucy Weasley

victory needs sacrifice ∞ ∆DMIN
Lucy Weasley


personal informations

► date d'inscription : 18/04/2010
► parchemins : 5756


La Gazette du Sorcier : vos réactions Empty
MessageSujet: Re: La Gazette du Sorcier : vos réactions   La Gazette du Sorcier : vos réactions EmptyVen 10 Fév - 10:21

    Désolé pour ce double post mais j'inaugure les commentaires de cette nouvelle édition vu que personne ne l'a encore fait ça vaut le coup qu'on se décarcasse...
    J'ai beaucoup aimé les articles... En particulier les interviews, allezsavoirpourquoi La Gazette du Sorcier : vos réactions 2874821285
    En tout cas bravo à tous les rédacteurs qui prennent chaque mois du temps pour nous pondre de jolis articles comme ça La Gazette du Sorcier : vos réactions 136179
Revenir en haut Aller en bas
http://blackholenow.tumblr.com/

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



La Gazette du Sorcier : vos réactions Empty
MessageSujet: Re: La Gazette du Sorcier : vos réactions   La Gazette du Sorcier : vos réactions EmptyVen 10 Fév - 11:27

Haha La Gazette du Sorcier : vos réactions 81619 Lucy on a pas du tout idée du pourquoiii du comment tu aimes les interviews La Gazette du Sorcier : vos réactions 241369 ♥️ moi je suis fan de la partie sorcière hebdo, fashion c'est juste trooppp je veux que Mimiii ait cette tenuuuee spéciale serdy La Gazette du Sorcier : vos réactions 204902
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



La Gazette du Sorcier : vos réactions Empty
MessageSujet: Re: La Gazette du Sorcier : vos réactions   La Gazette du Sorcier : vos réactions EmptySam 11 Fév - 0:49

Rolalala ! on est encore bien gaté ! La Gazette du Sorcier : vos réactions 855253
Revenir en haut Aller en bas

N. Blake Cauldwell

    Blake et non Black : groupies s'abstenir. + MODO
N. Blake Cauldwell


personal informations

► date d'inscription : 07/08/2011
► parchemins : 3374


La Gazette du Sorcier : vos réactions Empty
MessageSujet: Re: La Gazette du Sorcier : vos réactions   La Gazette du Sorcier : vos réactions EmptyVen 17 Fév - 11:30

J'adore la nouvelle version de la gazette et le dernier numéro est juste génialissime La Gazette du Sorcier : vos réactions 855253 Je suis fan ! La Gazette du Sorcier : vos réactions 273358
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



La Gazette du Sorcier : vos réactions Empty
MessageSujet: Re: La Gazette du Sorcier : vos réactions   La Gazette du Sorcier : vos réactions EmptyMar 22 Mai - 10:53

EDITION SPÉCIALE DE MAI 2012 EN LIGNE \o/
Revenir en haut Aller en bas

Sarah Mandleton

    Sarah-fraîchit quand il fait chaud ♛ ADMIN
Sarah Mandleton


personal informations

► date d'inscription : 26/07/2010
► parchemins : 4864


La Gazette du Sorcier : vos réactions Empty
MessageSujet: Re: La Gazette du Sorcier : vos réactions   La Gazette du Sorcier : vos réactions EmptyMar 22 Mai - 11:04

Bon OK j'y ai participé, mais j'ai ADORE tous les articles vraiment, et l'idée était excellente (si je me permets c'est parce que j'étais loin d'être à l'origine xD). La Gazette du Sorcier : vos réactions 855253

Bref, j'ai voté. La Gazette du Sorcier : vos réactions 644995
Revenir en haut Aller en bas

Lucy Weasley

victory needs sacrifice ∞ ∆DMIN
Lucy Weasley


personal informations

► date d'inscription : 18/04/2010
► parchemins : 5756


La Gazette du Sorcier : vos réactions Empty
MessageSujet: Re: La Gazette du Sorcier : vos réactions   La Gazette du Sorcier : vos réactions EmptyMar 22 Mai - 11:05

    A VOTE La Gazette du Sorcier : vos réactions 644995
    Et clair c'est trop génial même si j'y ai participé aussi.
    ET TEAM WEASLEY La Gazette du Sorcier : vos réactions 37955
Revenir en haut Aller en bas
http://blackholenow.tumblr.com/

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



La Gazette du Sorcier : vos réactions Empty
MessageSujet: Re: La Gazette du Sorcier : vos réactions   La Gazette du Sorcier : vos réactions EmptyMar 22 Mai - 11:08

Moi j'ai pas autant participé que j'aurais du mais j'ai adoré mettre ça en place, j'ai voté et j'ai hâte des résultats. La Gazette du Sorcier : vos réactions 594477 La Gazette du Sorcier : vos réactions 855253

(et plusieurs fois c'était trop DUR le choix :O y'a une catégorie j'hésite encore La Gazette du Sorcier : vos réactions 795206)
Revenir en haut Aller en bas

Ariel V. Edelwiess

beater ✥ gorgeous on a broom
Ariel V. Edelwiess


personal informations

► date d'inscription : 30/11/2011
► parchemins : 4172


La Gazette du Sorcier : vos réactions Empty
MessageSujet: Re: La Gazette du Sorcier : vos réactions   La Gazette du Sorcier : vos réactions EmptyMar 22 Mai - 11:10

IDEE GENIALE. Just géniale. Puis s'il faut que je vous le rappelle Cassioprout et Arielbitch c'est la vie. ET EROS IL EST MECHANT SISI.
Anyway, j'ai voté, j'ai adoré. un gros GROS bravo à la Gazette.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



La Gazette du Sorcier : vos réactions Empty
MessageSujet: Re: La Gazette du Sorcier : vos réactions   La Gazette du Sorcier : vos réactions EmptyMar 22 Mai - 11:12

J'ai pas voté encore, c'est trop dur de choisir XD
Un grand BRAVO à l'équipe pour ce travail de ouf, vos articles sont des tueries. Merci La Gazette du Sorcier : vos réactions 804613
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



La Gazette du Sorcier : vos réactions Empty
MessageSujet: Re: La Gazette du Sorcier : vos réactions   La Gazette du Sorcier : vos réactions EmptyMar 22 Mai - 11:33

Bravo!

Il y a quelques catégories où je n'ai pas voté parce que je pouvais pas choisir.
La Gazette du Sorcier : vos réactions 705308
Revenir en haut Aller en bas

N. Blake Cauldwell

    Blake et non Black : groupies s'abstenir. + MODO
N. Blake Cauldwell


personal informations

► date d'inscription : 07/08/2011
► parchemins : 3374


La Gazette du Sorcier : vos réactions Empty
MessageSujet: Re: La Gazette du Sorcier : vos réactions   La Gazette du Sorcier : vos réactions EmptyMer 23 Mai - 1:23

VOUS ÊTES TROP GÉNIAUX La Gazette du Sorcier : vos réactions 855253 Je vous sur-kiffe à mort vous êtes les meilleurs c'est une superbe édition. Mais faut le dire y a des choix super dur, alors je vote petit à petit et je réfléchis bien. Ouais parce que je veux être objective moi La Gazette du Sorcier : vos réactions 81619

Bref, bravoooo je suis en admiration pour tous les rédacteurs :58:

Par contre qui sont les deux malades qui ont voté cheryl-dalia ? La Gazette du Sorcier : vos réactions 795206
Revenir en haut Aller en bas

Sarah Mandleton

    Sarah-fraîchit quand il fait chaud ♛ ADMIN
Sarah Mandleton


personal informations

► date d'inscription : 26/07/2010
► parchemins : 4864


La Gazette du Sorcier : vos réactions Empty
MessageSujet: Re: La Gazette du Sorcier : vos réactions   La Gazette du Sorcier : vos réactions EmptyMer 23 Mai - 4:05

La Gazette du Sorcier : vos réactions 273358 Merci à tous ça fait chaud au coeur de voir que ça vous a autant plus. La Gazette du Sorcier : vos réactions 273358

Petit soucis avec le sondage du personnage le plus intéressant, retournez voter. La Gazette du Sorcier : vos réactions 644995

Comment TOI tu vas être objective, haha, laisse moi rire. La Gazette du Sorcier : vos réactions 644995
Revenir en haut Aller en bas

Sarah Mandleton

    Sarah-fraîchit quand il fait chaud ♛ ADMIN
Sarah Mandleton


personal informations

► date d'inscription : 26/07/2010
► parchemins : 4864


La Gazette du Sorcier : vos réactions Empty
MessageSujet: Re: La Gazette du Sorcier : vos réactions   La Gazette du Sorcier : vos réactions EmptyMer 23 Mai - 7:05

Bah du coup, vu qu'ils sont "encore là" pour l'instant j'ai laissé, ça te dérange tant que ça ? La Gazette du Sorcier : vos réactions 144611
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



La Gazette du Sorcier : vos réactions Empty
MessageSujet: Re: La Gazette du Sorcier : vos réactions   La Gazette du Sorcier : vos réactions EmptyMer 23 Mai - 9:22

Disons qu'ils sont quand même intéressants. La Gazette du Sorcier : vos réactions 594477

MERCI A TOUS. Vous imaginez pas le boulot. (a) La Gazette du Sorcier : vos réactions 581239 La Gazette du Sorcier : vos réactions 241369
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



La Gazette du Sorcier : vos réactions Empty
MessageSujet: Re: La Gazette du Sorcier : vos réactions   La Gazette du Sorcier : vos réactions EmptyJeu 24 Mai - 1:10

A VOTER
Et désolé de ne pas avoir pu m'impliquer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



La Gazette du Sorcier : vos réactions Empty
MessageSujet: Re: La Gazette du Sorcier : vos réactions   La Gazette du Sorcier : vos réactions EmptyJeu 24 Mai - 23:37

On a essayé de mettre le plus de monde possible mais l'organisation fut longue et du coup les nouveaux arrivés ne l'étaient pas forcément quand on a fait donc voilà. C'était pas par pur envie de rejeter les nouveaux. La Gazette du Sorcier : vos réactions 644995

Ceci dit merci d'avoir voté.
Revenir en haut Aller en bas

Sarah Mandleton

    Sarah-fraîchit quand il fait chaud ♛ ADMIN
Sarah Mandleton


personal informations

► date d'inscription : 26/07/2010
► parchemins : 4864


La Gazette du Sorcier : vos réactions Empty
MessageSujet: Re: La Gazette du Sorcier : vos réactions   La Gazette du Sorcier : vos réactions EmptyJeu 24 Mai - 23:52

Ouais surtout dis-toi qu'on a enlevé pas mal de partie où les membres avaient été supprimé, c'est vraiment que ça fait super longtemps que l'on avait commencé... Mais c'est vrai que c'aurait été mieux de mettre plus de nouveaux, je suis bien d'accord avec toi. :)

Merci encore à vous tous pour vos commentaire. <3
Revenir en haut Aller en bas

Lucy Weasley

victory needs sacrifice ∞ ∆DMIN
Lucy Weasley


personal informations

► date d'inscription : 18/04/2010
► parchemins : 5756


La Gazette du Sorcier : vos réactions Empty
MessageSujet: Re: La Gazette du Sorcier : vos réactions   La Gazette du Sorcier : vos réactions EmptyVen 25 Mai - 6:24

    Oui je tiens aussi à préciser que dans certaines catégories des nouveau étaient couplés avec d'autres personnes qui malheureusement sont parties... Voilà après pour certaines catégories, il est normal que les nouveaux n'y figurent car elle se basent sur des histoires qui ont été exploitées en rp plusieurs. Or quand on est nouveau et ben on a pas encore eu le temps d'exploiter beaucoup une histoire, en théorie. Et puis don't worry, si ça continue de bien marcher, peut-être qu'il y aura de nouvelles élections ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://blackholenow.tumblr.com/

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



La Gazette du Sorcier : vos réactions Empty
MessageSujet: Re: La Gazette du Sorcier : vos réactions   La Gazette du Sorcier : vos réactions EmptyMar 29 Mai - 5:32

J'ai déjà voté, mais je tenais à dire que j'adorais cette nouvelle gazette La Gazette du Sorcier : vos réactions 204902 La Gazette du Sorcier : vos réactions 855253
Revenir en haut Aller en bas

N. Blake Cauldwell

    Blake et non Black : groupies s'abstenir. + MODO
N. Blake Cauldwell


personal informations

► date d'inscription : 07/08/2011
► parchemins : 3374


La Gazette du Sorcier : vos réactions Empty
MessageSujet: Re: La Gazette du Sorcier : vos réactions   La Gazette du Sorcier : vos réactions EmptyMar 29 Mai - 8:38

Haaan moi aussi je peux acheter des voix (a)

Sisi j'offre des dragibus et des patacitrouilles et un milliard de rose à ceux qui voteront Lewell La Gazette du Sorcier : vos réactions 855253 (on peut aussi négocier une position de parrain/marraine pour les gosses La Gazette du Sorcier : vos réactions 594477 ).

J'ai enfin finit de voter au fait La Gazette du Sorcier : vos réactions 273358 il me restait une catégorie mais c'est faiit :25: oui OSEF
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



La Gazette du Sorcier : vos réactions Empty
MessageSujet: Re: La Gazette du Sorcier : vos réactions   La Gazette du Sorcier : vos réactions EmptyMer 6 Juin - 10:10

Bien le bonjour/bonsoir les copains !

Vous les attendiez surement, les voilà : les résultats et récompenses du numéro spécial de la Gazette de Mai 2012 ! Les sondages ont étés fermés, et les résultats récoltés et placés sagement dans le QG jusqu'à aujourd'hui La Gazette du Sorcier : vos réactions 747403. Sans plus tarder, donc, voici les résultats par catégorie La Gazette du Sorcier : vos réactions 644995

COUPLE PLUS ADORABLE : En arrivant ex-aqueo, c'est Pete et Blake ainsi que Louis et Louise qui remporte cette première catégorie.

COUPLE DE RÊVE : Lucy/Adrian ont décrochés la première place haut la main. Nous voulons tous voir ça, vous êtes au courant. (a)

COUPLE IMPROBABLE : Ariel/Fred. Rien de bien étonnant : on ne les verrait jamais ensemble et c'est bien pour ça qu'ils ont gagnés La Gazette du Sorcier : vos réactions 644995

MEILLEUR RP : Les MIs ! Elles ont eu un succès fou, et ont sûrement évités un choix plus difficiles entre des RP de qualités :siffle:. Merci à tous les participants \o/

MEILLEUR SCENARIO : C'est le scénario d'Oli impliquant une demande d'adoption de père et une jeune Poufsouffle, Alice Clarke, qui a remporté cette catégorie.

MEILLEURE FAMILLE : Le combat Vladmirova/Weasley fut dur mais c'est finalement les plus nombreux qui s'imposent ! All hail Weasley !

PERSONNAGE PLUS ADORABLE : Sarah a fait l'unanimité en tant que petite cinquième année dont le deuxième prénom sera désormais Adorable.

PERSONNAGE PLUS ORIGINAL : Une ancienne, la plus ancienne lauréate et nominée d'ailleurs, Palina, qui a gagné Oli a un petit point (donné par ce dernier à celle-ci, d'ailleurs.)

PERSONNAGE PLUS MECHANT : Sans surprise, c'est Eros qui gagne ce prix. Est-ce une bonne chose, ceci dit ?

PERSONNAGE PLUS INTERESSANT : Cassiopée, reine des glaces poilue à ses heures perdues a fait l'unanimité dans cette catégorie. La Gazette du Sorcier : vos réactions 644995

MEILLEUR VIS-MA-VIE : Eros, seconde nomination, second prix. Bravo à toi pour ce vis-ma-vie d'exception, Maurine. La Gazette du Sorcier : vos réactions 644995

MEILLEURS AMIS : Ariel et Cassiopée ne sont pas du genre à s'envoyer mutuellement des fleurs mais c'est ce qui fait apparemment fonctionner leur relation puisqu'elles remportent le pris des meilleures amies. Elles continueront donc à s'insulter de tous les noms gentillement, ça semble réussir !

MEILLEURS ENNEMIES : Et pour finir, Jenny et Cassiopée sont les grandes gagnantes hypocrites et détestables de cette catégorie o/

Et maintenant, ce que vous attendez concrètement : qu'est-ce que les gagnants ont gagnés ? (enfin, c'est plutôt les gagnants qui attendent ça mais (a))

Pete, Blake, Louis et Louise, vous gagnez le bouquin "10 choses à savoir sur l'amour" qui vous aidera sûrement dans votre quête de bonheur avec votre conjoint. (a)

Lucy et Adrian, vous êtes dorénavant possesseurs de jumelles multiplettes pour votre victoire tous les deux La Gazette du Sorcier : vos réactions 644995

L'intégralité des Weasley, c'est-à-dire Louis, Lucy, Fred, Roxanne et Victoire, vous recevez tous 10 gallions pour cette victoire familiale !

Ariel et Fred, vous avez maintenant un miroir 'suis-je la plus belle' qui répond en votre possession.

Pour les Mini Intrigues, c'est 10 gallions qui reviennent à tous les participants http://img1.xooimage

Si ça vous intéresse, Cassiopée a cumulé les victoires (j'y suis pour rien), et gagne en tout 20 gallions et un bocal ensorcelé avec une flamme éternelle : Jenny gagne le même type de bocal pour les meilleurs ennemies.

Oli quant à lui va fièrement se balader avec un pull d'hiver à son nom !

Sarah, en plus de ta souris que tu as à mi-temps, tu as maintenant sous ta tutelle un lapin ! Prends en soin, et ne le perds pas. La Gazette du Sorcier : vos réactions 644995

Palina, tu as l'honneur de recevoir un lunascope. Puisse-t-il t'être utile.

Eros, tu auras maintenant la possibilité de dicter tes plans machiavéliques puisque tu viens de recevoir une plume à papotte ! Avec ça, dix gallions dans ta poche.

C'est donc la fin de cette édition, merci à ceux qui ont participé, bravo aux gagnants et vous avez le droit de réagir sur ce topic. N'hésitez pas. (a)

A la prochaaaaaaine La Gazette du Sorcier : vos réactions 548823

PS : On vous distribuera vos cadeaux demain. (a)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



personal informations



La Gazette du Sorcier : vos réactions Empty
MessageSujet: Re: La Gazette du Sorcier : vos réactions   La Gazette du Sorcier : vos réactions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La Gazette du Sorcier : vos réactions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» La Gazette du Sorcier
» Seth ϟ « Mais quand un sorcier passe du côté du mal, plus rien ne compte pour lui. »
» Gazette de Dissendium
» Recrutements Gazette
» La gazette (+) les nouveaux articles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: DRAGEES SURPRISES DE BERTIE CROCHUE :: « LA GAZETTE DU SORCIER »-