-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 interrogatoire ▽ noah et jeremiah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

K. Jeremiah McGregor

cruauté experte des nuits noires
K. Jeremiah McGregor


personal informations

► date d'inscription : 17/06/2012
► parchemins : 888


interrogatoire ▽ noah et jeremiah Empty
MessageSujet: interrogatoire ▽ noah et jeremiah   interrogatoire ▽ noah et jeremiah EmptyLun 15 Avr - 6:52




Les interrogatoires se poursuivaient et ne se ressemblaient pas ou presque. Jeremiah barra le nom d'Olive Finnigan sur sa liste et vu le prochain nom : Noah Hollows. Encore une fille, à croire qu'on ne lui avait attribué aujourd'hui que des gamines. À cause de sa petite réputation de tombeur au ministère ? Non mais parce que déjà pour rassurer tout le monde, il ne faisait pas dans la pédophilie. Il avait déjà bien assez de proies majeures mais en plus, et c'était le plus important, il était bientôt marié et accessoirement amoureux de sa future femme. Donc bon les petites étudiantes de Poudlard ce n'était plus pour lui. C'était bon pour lui quand il était plus jeune. En plus il y avait bien des hommes enfin futurs hommes qui avaient besoin de conquêtes aussi. Il fallait qu'il en parle avec Aeden d'ailleurs, il évitait soigneusement le sujet. Peut-être était-ce parce qu'il était amoureux... Jeremiah était très intriguée maintenant. Néanmoins en tant que parrain, il tacherait de vérifier que la jeune fille était convenable, c'est-à-dire : de sang pur, de bonne famille et belle et intelligente. En tout cas qu'elle convienne à sa famille et à ses yeux mais c'était quasiment la même chose. Enfin bref néanmoins Noah, Jeremiah la connaissait. Comment ? Elle était la fille de son mentor maintenant décédée et Jeremiah s'est fait la promesse de veiller, de loin certes mais veiller tout de même sur la petite. Bon jusqu'à présent, il n'avait pas vraiment honorer sa promesse mais il n'avait pas forcément eu le temps. Là la situation était différente, il cherchait un traître. Il la considérait comme n'importe quelle autre élève. Mais il ne doutait pas que la fille de son mentor soit clean. Enfin on frappa à la porte, sûrement Noah. Comme d'habitude, Jeremiah dit : « Entrez. » Une jeune demoiselle blonde s'avança.

Jeremiah commença donc comme d'habitude à la questionner sur son identité. « Noah Zephyr Hollows, quatorze ans, quatrième année chez les Poufsouffle, sang-mêlée. Confirmez-vous ? » Elle confirma tout comme les autres. Rien de bien étonnant jusqu'à présent. « Mademoiselle Hollows, je pense que vous êtes au courant des événements. Il y a traître parmi le personnel de Poudlard et nous sommes là, les membres du ministère, afin de trouver de qui, il s'agit. Je veux savoir ce que vous avez à dire là-dessus, les choses que vous auriez pu voir. Soyez honnête, je n'ai pas de temps à perdre et si vous vous jouez de moi, vous pourriez fort le regretter. Je ne vous conseille donc pas de jouer au plus malin. » Il avait dit cela sur un ton un peu plus sympathique que pour Olive Finnigan par exemple. « Oh et si c'est pour faire de fausses accusations ou des remarques puériles sur tel ou tel professeur parce que vous ne l'aimez pas, ce n'est pas la peine non plus. J'espère que vous avez dépassé ce stade. » Oh oui, il l'espérait pour elle. Sinon ça ne commencerait pas bien entre eux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



interrogatoire ▽ noah et jeremiah Empty
MessageSujet: Re: interrogatoire ▽ noah et jeremiah   interrogatoire ▽ noah et jeremiah EmptyLun 22 Avr - 6:11

Comme si Noah n’avait pas assez souffert comme ça. Comme si elle n’avait pas assez pleuré. Comme si elle ne s’était pas assez fait humiliée. Elle croyait pourtant que c’était fini, et bah non. A croire qu’on la punissait. Mais qu’avait-elle donc fait de mal ? D’accord, Noah n’avait jamais été une enfant sage, et elle ne s’était pas trop améliorée en grandissant. Ca avait même empiré. Mais on lui reprochait quoi au juste ? D’avoir rejoint le camp des Obscurs ? Manquerait plus que ça ! Et puis, ce n’était pas comme si, à l’instar d’Ellio, elle avait été chez les Résistants auparavant. Noah avait toujours ignoré royalement ce qui se passait dans le monde sorcier. Avec une mère moldu et un père descendant d’une grande lignée de sang pur, elle avait un peu un pied dedans un pied dehors, et l’impartialité s’était imposée d’elle-même. Après la mort de son père ceci dit, elle avait quelques peu changé d’avais… Mais c’était là une autre histoire. Quoiqu’il en soit, Noah n’avait absolument aucune raison d’évoquer les soupçons. Alors pourquoi donc était-elle convoquée à ce foutu entretien ? On aurait dit qu’ils avaient tiré à la courte paille pour savoir qui aurait l’honneur de se retrouver en tête à tête avec un Mangemort ! Génial. Ce n’était pas tout le monde qui avait droit à ça.

Elle ignorait ce qu’on allait bien pouvoir lui demander. Noah devrait surement montrer à quel point elle croyait en les idéaux de Voldemort et à quel point elle aimait son directeur : au point de ne jamais vouloir le trahir… Pff. Le pire, était qu’elle s’en foutait éperdument de tout ce qui pouvait avoir un lien avec cette face de méduse. Et qu’elle n’y connaissait absolument rien, tant elle dormait pendant les réunions d’Obscurs. Elle s’était souvent moqué de lui, mais l’avait toujours un peu craint en secret. Et depuis qu’elle avait assisté en direct à l’assassinat de Jenny Adster et participé à la séance de torture organisée… cette peur grandissait de plus en plus. Elle en venait à ne même plus vouloir oser l’évoquer, même en disant Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom. Noah n’avait jamais eu le courage de l’appeler par son vrai nom, et ce n’était pas près d’arriver. Il lui faudrait quelques années au moins avant d’oublier les frissons qu’avaient parcouru son échine lorsqu’elle ne s’était trouvée qu’à quelques mètres de lui, à terre, impuissante et complètement soumise à Clarke. Dire que le garde-chasse semblait si souriante, si aimable d’ordinaire ! Qu’est-ce que les apparences étaient trompeuses… Mais Noah savait qu’à sa place, elle n’aurait pas agit autrement. Torturer une gamine ou se faire buter par le Lord ? Il n’y avait pas photo… Elle n’avait pas le droit de lui en vouloir pour ça.

Il n’empêche que tout cela n’avait aucun sens. Il devait y avoir une erreur. Noah Hollows… Sur une liste alphabétique, niveau prénom, c’était assez proche de Naranja d’Alvarez, ou de Nerio de Massari, deux Poufsouffle un peu plus âgés. L’une était la COPINE d’un des ex-membres de Code Phénix (et pas l’importe lequel) et l’autre était, Noah était prête à parier tout ce qu’elle avait dessus, visiblement un Résistant. On avait bien plus à tirer d’eux que d’elle. Mais non. Noah n’avait jamais de chance et ce n’était pas prêt de changer. Non seulement on la torturait en publique, maintenant il fallait le faire en privé ! Selon les rumeurs, ça serait plutôt des demandes de témoignages, pour démasquer l’intrus parmi le personnel, mais ça revenait au même. Elle détestait cette sensation de soumission. Ca allait bientôt finir ? Lorsqu’elle avait reçu la convocation, les larmes lui étaient montées aux yeux. Elle se sentait tellement vulnérable face à tout ça. Elle n’avait jamais remarqué à quel point les libertés étaient restreintes ici.

Elle se tenait à présent en face d’un Mangemort qu’elle ne connaissait que de vue, pour l’avoir vu patrouiller maintes fois dans les couloirs. L’arrivée des Mangemorts à Poudlard ne s’était pas fait en douceur, c’était le moins qu’on puisse dire. Elle souffla un bon coup et se décida à frapper puis pousser la porte. « Noah Zephyr Hollows, quatorze ans, quatrième année chez les Poufsouffle, sang-mêlée. Confirmez-vous ? » Elle hocha la tête. Si elle n’avait pas été aussi tendue, elle aurait surement répondu par la négative, rien que pour voir sa réaction. Mais la curiosité n’avait pas sa place en cet instant, visiblement. Elle regardait le bout de ses chaussures. Elle n’osait même pas regarder le Mangemort dans les yeux. « Mademoiselle Hollows, je pense que vous êtes au courant des événements. Il y a traître parmi le personnel de Poudlard et nous sommes là, les membres du ministère, afin de trouver de qui, il s'agit. Je veux savoir ce que vous avez à dire là-dessus, les choses que vous auriez pu voir. Soyez honnête, je n'ai pas de temps à perdre et si vous vous jouez de moi, vous pourriez fort le regretter. Je ne vous conseille donc pas de jouer au plus malin. » Il n’avait pas besoin de la menacer. Noah n’avait nullement l’intention de blaguer. Elle ne tenait pas à revivre l’enfer de l’autre jour, dans la grande salle, devant tous les élèves de Poudlard… « Oh et si c'est pour faire de fausses accusations ou des remarques puériles sur tel ou tel professeur parce que vous ne l'aimez pas, ce n'est pas la peine non plus. J'espère que vous avez dépassé ce stade. » Elle se crispa et se retint de pousser un juron. Certes, c’était tout à fait son style, mais quand même, on aurait dit qu’il la prenait pour une gamine. Elle détestait qu’on la considère comme telle, et c’était bien que trop souvent le cas. Ce n’était pas parce qu’elle était petite de taille et jeune qu’il lui était impossible d’être mature. Bien au contraire. « Ne vous en faites pas, ce n’est pas mon genre. » C’était un mensonge, mais qu’importe. Elle se demanda s’il allait reprendre la parole, mais puisqu’il ne releva pas… C’était surement à elle d’envoyer la sauce. En temps normal, elle n’aurait eu aucun remord mais… Les circonstances faisaient qu’elle culpabilisait déjà. Le traitre allait avoir de ces ennuis… « Je ne suis pas assez impliquée dans tout ça pour être en mesure de dénoncer qui que soit, je pense. » L’impartialité. La meilleure solution. Celle qu’elle avait choisit pendant tant d’années… Avant de se laisser influencer par un évènement aussi stupide que le décès de son géniteur. En revanche, vu la gueule du mec, elle n’était pas sûre qu’il la laisse filer aussi facilement. « Mais j’ai bien remarqué quelques comportements suspects. » Elle se mordit la lèvre en levant les yeux, les fixant son regard sur la fenêtre derrière le bureau. Elle n’osait toujours pas croiser les yeux du Mangemort, à qui elle avait à peine jeté un regard. Cependant, Noah n’avait pas eu besoin de ça pour comprendre à quel point il était intimidant, imposant, effrayant. Il dégageait quelque chose de… malsain. Elle avait l’impression qu’il n’aurait pas de pitié à tuer quiconque se mettrait en travers de son chemin pour atteindre ses objectifs. Mais honnêtement, elle n’avait vraiment aucune idée de qui pouvait bien être le traitre. « Les infirmiers sont vraiment louches, c'est sûr. Mais je ne crois pas qu’ils seraient assez stupides pour trahir Vous-Savez-Qui, tout en sachant qu’ils seront les premiers soupçonnés. » Si elle faisait mine de coopérer, elle essayant de l’aider, peut-être qu’elle aurait plus de chances de s’en sortir en un seul morceau… Elle dit, un peu précipitamment. « Le professeur Blake est assez bizarre. Il n’a jamais l’air de prendre les gens au sérieux. C’est peut-être une couverture, pour enlever les soupçons. Vous savez, le truc du mec sympa... Classique. » Elle fit mine de réfléchir en reprenant son souffle. « Et sinon, je pensais…. c’est plus facile de cacher des choses lorsqu’on a pas tout le temps un œil sur nous… Clarke. La garde-chasse. Son poste lui accorde probablement plus de libertés qu'à d’autres, non ?» Ok, elle avait encore du mal à digérer le fait qu’elle l’ait attaqué sans ciller, sous l’ordre du Lord. Mais honnêtement, on ne savait pas ce qu’elle pouvait bien faire lorsqu’elle était dans la forêt interdite. Elle pouvait comploter avec les centaures, ou s’enfuir de temps à autres en transplanant, en prétextant qu’elle était en patrouille dans la forêt… On n’en savait rien.
Revenir en haut Aller en bas

K. Jeremiah McGregor

cruauté experte des nuits noires
K. Jeremiah McGregor


personal informations

► date d'inscription : 17/06/2012
► parchemins : 888


interrogatoire ▽ noah et jeremiah Empty
MessageSujet: Re: interrogatoire ▽ noah et jeremiah   interrogatoire ▽ noah et jeremiah EmptyMar 21 Mai - 4:20




« Ne vous en faites pas, ce n’est pas mon genre. » Tant mieux, tant mieux. C'était une bonne fille... Enfin il fallait mieux qu'il reste sur ses gardes car elle pouvait très bien lui préparer un mauvais coup. On ne sait jamais certaines personnes n'avaient peur de rien ce qui relevait un peu de la folie. D'autres ne voulaient peut-être pas passé l'année, allez savoir... « Je ne suis pas assez impliquée dans tout ça pour être en mesure de dénoncer qui que soit, je pense. » Sûrement mais Jeremiah ne pouvait pas en être sûr pour le moment. C'est vrai il ne la connaissait que très peu, il ne savait pas qu'elles étaient ses habitudes, ses relations avec ses professeurs. C'était bien le but des interrogatoires de découvrir tout ça. Jeremiah en tout cas ne répondit rien. Il se contentait d'attendre qu'elle en vienne aux faits parce que pour l'instant elle n'avait rien dit qui l'intéresse franchement. Ce n'était que du vent, que des paroles qu'elle disait pour entrer en matière. « Mais j’ai bien remarqué quelques comportements suspects. » Ah voilà qui devenait très intéressant. Il avait l'eau à la bouche maintenant, peut-être qu'elle allait la lui donner, la fameuse information qui ferait qu'il découvrirait qui était le traître. En plus de ça, c'était une question d'ego. S'il trouvait le traître, il pourrait le foutre en plein dans la gueule de Clint. Ça lui rappellerait qui était le meilleur. Il n'avait pas forcément besoin de ça mais il aurait tort de s'en priver. « Les infirmiers sont vraiment louches, c'est sûr. Mais je ne crois pas qu’ils seraient assez stupides pour trahir Vous-Savez-Qui, tout en sachant qu’ils seront les premiers soupçonnés. » Ce n'était pas faux. Elle avait l'air intelligente cette gamine. Jeremiah était du même avis, Lupin et Weasley c'était trop évident. Il était persuadé qu'ils étaient du côté des Phénix voir qu'ils en faisaient parti mais ça serait vraiment débile de leur part de s'être mis autant en danger. Pour lui c'était quelqu'un d'autre mais il ne savait pas qui sinon ça serait trop simple. « Le professeur Blake est assez bizarre. Il n’a jamais l’air de prendre les gens au sérieux. C’est peut-être une couverture, pour enlever les soupçons. Vous savez, le truc du mec sympa... Classique. » Jeremiah médita ces paroles. Peut-être, en même temps Blake était surveillé par le Ministère. Il faisait une proie trop facile, le coupable désigné mais en même temps des fois, il fallait se méfier de l'évidence. On pensait justement que parce que c'était trop évident, ça ne pouvait pas être cela et c'est ainsi qu'on se faisait avoir. « Et sinon, je pensais…. c’est plus facile de cacher des choses lorsqu’on a pas tout le temps un œil sur nous… Clarke. La garde-chasse. Son poste lui accorde probablement plus de libertés qu'à d’autres, non ? » Elle avait de l'idée. Elle ferait une très bonne recrue au ministère. En même temps quand on savait qui était son père, il ne fallait pas s'étonner.

Jeremiah continua de méditer ces paroles. Blake, Clarke, Lupin et Weasley... C'était le quatuor gagnant ? On rajoutait Stoker et on avait la brochette gagnante. C'est vrai c'était souvent les noms qui revenaient des interrogatoires. « Vous avez plus que des suppositions pour Clarke ? Parce que juste des suppositions ça ne suffit pas. » Non mais c'est vrai il ne pouvait rien faire de suppositions d'une gamine de quatorze ans. Il serait d'ailleurs bien idiot de se fier à ces suppositions. « Quant à Blake, est-ce qu'il y a des exceptions ? Des élèves ou des autres membres du personnel ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



interrogatoire ▽ noah et jeremiah Empty
MessageSujet: Re: interrogatoire ▽ noah et jeremiah   interrogatoire ▽ noah et jeremiah EmptyDim 9 Juin - 2:36

Elle n’en revenait toujours pas qu’elle était là, dans la salle des interrogatoires. Elle avait cru que le fait d’être Obscure lui servirait de couverture… Eh ben c’était raté. Elle avait vu Olive Finnigan, une Résistante, sortir de la salle juste avant elle. Résistants comme Obscurs étaient là. Ce n’était pas étonnant au fond. Après la torture publique, plus rien ne devait la surprendre de la part du Lord…
« Vous avez plus que des suppositions pour Clarke ? Parce que juste des suppositions ça ne suffit pas. » Evidemment. Noah aurait réagit exactement pareil à sa place. Sans preuve concrète, sans vrai témoignage, rien n’était prouvé. Elle avait tendance à accorder trop d’importance aux rumeurs, mais pour une enquête d’une telle ampleur c’était loin d’être suffisant. Cependant, très honnêtement, elle n’en savait rien. Elle n’avait jamais été très copine avec Clarke. Comme si elle avait du temps à perdre à jouer à la dinette avec la barbie garde-chasse ! De plus, il fallait dire que depuis qu’elle avait prit un grand plaisir à la torturer publiquement, elle avait un sale gout de vengeance dans la bouche et elle donnerait, vraiment, n’importe quoi pour la faire virer d’ici et surtout ne plus jamais recroiser son sourire de blonde écervellée. Et croyez-moi, si ce n’était pas un méchant mangemort hyper flippant qui était là, elle n’aurait pas hésité à inventer des mensonges contre elle. Là, elle risquait gros. Et Noah avait beau être parfois inconsciente, elle savait à quoi s’en tenir pour sauver sa peau.

« Quant à Blake, est-ce qu’il y a des exceptions ? Des élèves ou des autres membres du personnel ? » Il lui en posait une de colle… Elle avait une gueule à s’intéresser aux autres et à étudier le comportement de son prof de méta ? Déjà qu’elle ne l’appréciait pas des masses, celui-là. Elle le trouvait bizarre, point. Il ne lui était jamais passé par la tête d’aller voir s’il manigançait quelque chose.

Bien que le mangemort était loin de la mettre à l’aise, elle se sentait un peu rassurée qu’il n’ait pas encore levé sa baguette sur elle. D’accord, ça faisait juste une poignée de minutes qu’elle était là, mais finalement, il n’avait pas l’air si méchant que ça. Oui bon, elle l’avait quand même vu s’attaquer à un prof en direct, à quelques mètres d’elle pour servir le Lord… mais, comme pour Clarke, il était un peu obligé. A leur place, Noah aurait peut-être un peu plus hésité que ça. BEAUCOUP plus hésité. Mais elle aurait tout de même obéit… Toutefois, elle n’aurait certainement pas rit aussi cruellement. Elle n’y aurait prit aucun plaisir. Elle aurait, au contraire regretté comme jamais, et passé des jours à se morfondre.

Noah n’en savait pas plus que ça. Elle s’agita sur sa chaise, embêtée. Elle n’avait rien à lui dire. « Aucune idée. » Dit-elle en le regardant, cette fois ci et pour la première fois, droit dans les yeux. Par le string de la belle mère des lutins citrouilles. Il avait des yeux… aah. Non, mais sérieusement, Noah se retint de justesse d’arborer la même tête que lorsqu’elle était en face de son dessert préféré -pour la comparaison on repassera. BON SANG qu’est-ce qu’il était canon. Elle n’aurait jamais imaginé que quelqu’un d’aussi beau puisse servir un crevard comme Voldemort. Il avait une mâchoire carrée comme Noah les aimait, un nez droit, des cheveux d’un blond doré, des yeux vert noisette… Mama mia. Elle n’osait même pas imaginer ce que ça devait donner lorsqu’il souriait. Noah n’était pas du genre à craquer sur le premier mec venu, mais il fallait dire qu’elle avait un faible pour les garçons plus âgés. Malheureusement, ça ne lui réussissait presque… jamais. La preuve avec Fred, avant qu’elle ne découvre qu’il faisait partie du club lapin. Elle s’était prit un balai en pleine tronche quand il lui avait annoncé qu’elle était bien trop jeune pour lui. La vie est dure quand on a quinze ans. Le mangemort ressemblait pas mal à Fred en fait, physiquement (elle était prête à parier des gallions que c’était son opposé total niveau caractère). C’était peut-être pour ça qu’elle le trouvait aussi beau qu’un Apollon.

On était toujours plus rassuré quand un monstre n’est pas moche, n’est-ce pas ? Ce fut le cas pour Noah qui aurait pu même soupirer de soulagement si elle n’avait pas un minimum de bon sens. « Désolée, j’ai rien de plus que des suppositions. Je peux partir ? » Elle ne perdait rien à essayer, après tout… « A moins que vous ne voulez continuer à parler avec moi, pas de soucis, je suis douée pour ça. » Enchaîna-t-elle, sur le même ton que tout à l’heure. Oh, ça sentait la tornade de bêtises. Que voulez-vous, Noah était irrécupérable. Elle changeait d’humeur comme de chaussette. «Comment vous appelez-vous ? Vous êtes vraiment beau, vous devez bien avoir une canon de copine non ? Elle est jolie au moins ? Vous l’aimez ? Vous pouvez me le dire, vous savez. Je sais garder les secrets. » Dit-elle en souriant légèrement, sur un ton neutre, loin d’être enjoué comme on pourrait l’imaginer. Il serait capable de lui lancer un sort là, en direct pour la faire taire ? Peut-être. Elle l’aurait bien mérité en tous cas.


Revenir en haut Aller en bas

K. Jeremiah McGregor

cruauté experte des nuits noires
K. Jeremiah McGregor


personal informations

► date d'inscription : 17/06/2012
► parchemins : 888


interrogatoire ▽ noah et jeremiah Empty
MessageSujet: Re: interrogatoire ▽ noah et jeremiah   interrogatoire ▽ noah et jeremiah EmptyLun 24 Juin - 3:13




Il attendait qu'elle réponde, patiemment l'observant pour noter n'importe quel geste qu'elle pourrait faire. Rien ne passerait à côté de son regard inquisiteur. Elle prenait son temps pour répondre alors était-ce un bon point ou non ? Jeremiah n'était pas bien sûr. Soit elle était prise au dépourvu et qu'elle cherchait une réponse convenable à donner soit elle faisait appel à sa mémoire pour se rappeler quelque chose. En même temps ça serait logique, les élèves ne passaient pas leur temps à espionner leurs professeurs étant donnés qu'ils n'avaient pas eu de motifs particuliers pour le faire... « Aucune idée. » Au moins, elle n'y allait pas par quatre chemins ce qui donna l'impression à Jeremiah qu'elle était sincère. Si elle mentait, elle n'aura sûrement pas été aussi franche et elle ne l'aurait pas dit aussi naturellement que cela. En plus, elle le regardait actuellement droit dans les yeux. À quoi jouait-elle ? Il se demandait ce qu'elle était en train de faire et à quoi elle pensait. Oh s'il savait... Son ego serait content et il exploiterait cela à fond mais il n'avait pas le don de lire dans les pensées à son grand désespoir. Non mais vraiment, ça lui simplifierait grandement la vie. « Désolée, j’ai rien de plus que des suppositions. Je peux partir ? » Encore un interrogatoire décevant franchement. Personne n'avait rien à dire et ça Jeremiah ne pouvait pas le croire, ils savaient forcément des choses. Il ne voulait pas que ça s'arrête comme ça alors qu'il n'avait récolté strictement rien. « A moins que vous ne voulez continuer à parler avec moi, pas de soucis, je suis douée pour ça. » Quel ton, elle jouait avec le feu. N'avait-elle pas peur qu'il s'énerve ? Après tout, il avait déjà pété la gueule à Eros ou ils s'étaient cassés la gueule mutuellement si vous voulez. Il avait torturé Oliver Kensington, s'était énervé contre Oli Stoker. Il ne lui restait pas grand chose à faire pour compléter son titre de grand tyran. C'était risqué parce que même, les mangemorts n'étaient pas connus pour être des enfants de cœur. « Comment vous appelez-vous ? Vous êtes vraiment beau, vous devez bien avoir une canon de copine non ? Elle est jolie au moins ? Vous l’aimez ? Vous pouvez me le dire, vous savez. Je sais garder les secrets. » Ah carrément ! Il se mit à rire doucement. Il la trouvait assez comique pour le coup et quelle audace ! « Et bien tu n'as pas peur. Tu sais que je pourrais te réduire en bouillie pour tes paroles indécentes. » Il avait toujours le sourire aux lèvres. Ça lui serait extrêmement facile en plus de la torturer. À peine un petit coup de baguette, en plus ça ne serait pas comme s'il en était à son coup d'essai. En plus à ce moment précis, elle lui faisait penser à son père qu'il avait bien connu. « Je ne doute pas que tu puisses garder des secrets mais je préfère garder l'identité de ma fiancée secrète puisque tu ais amené à la voir assez souvent. Et je m'appelle Jeremiah McGregor mais si nous en revenions à toi. » Il lui en avait déjà dit beaucoup, chose exceptionnelle ! Et oui il préférait taire l'identité de Taylor parce que pas sûre qu'elle apprécie qu'il parle de ça avec une élève. Surtout que ce n'était pas comme s'ils étaient proches... « Qu'est-ce que tu penses des nouvelles règles instaurées à Poudlard ? Tu les trouves justifiées ou excessives ? Et tu peux me parler du bal, comment tu l'as vécu ? »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



personal informations



interrogatoire ▽ noah et jeremiah Empty
MessageSujet: Re: interrogatoire ▽ noah et jeremiah   interrogatoire ▽ noah et jeremiah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

interrogatoire ▽ noah et jeremiah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: DRAGEES SURPRISES DE BERTIE CROCHUE :: RP-