Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Inscriptions aux cours de Botanique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Inscriptions aux cours de Botanique Empty
MessageSujet: Inscriptions aux cours de Botanique   Inscriptions aux cours de Botanique EmptyJeu 2 Mai - 9:53




Inscriptions



Voilà, ici auront lieux les inscriptions aux cours de Botanique qui commenceront d'ici le 15/05. Pour le fonctionnement, il est très simple : vous vous inscrivez ici avec votre ou vos personnages (il n'y a pas de limite). Je pense actuellement faire des groupes 1/2/3/4èmes, 5/6èmes et 7/8èmes mais c'est révisable en fonction du nombre de volontaires qu'il y aura. Les cours auront lieu sous forme de RP à l'image des mini-intrigues : entre 500 et 1000 mots par réponse (vous pouvez naturellement faire plus si vous le faites assez vite) afin de ne pas bloquer le cours. Vous gagnerez des points pour votre maison en fonction de vos actions/réponses au cours du RP (indépendamment de la taille donc) et je pourrais intervenir à n'importe quel moment, soit sous mon personnage (pour vous remettre à l'ordre Inscriptions aux cours de Botanique 644995) soit sous forme d'un événement (genre je suis partis à l'infirmerie avec Louise qui s'est faite mordre par une plante vénéneuse et pendant ce temps un troll ravage le cours - en plus crédible tout de même). Le cours aura lieu en "deux" parties, d'abord un substratum théorique que je donnerai dans le post d'ouverture puis des consignes pour un travail pratique (en groupe ou seul) dans ce même post. Les cours dureront 2 mois, voire un peu plus (et les retardataires non-inscrits pourront toujours venir, je vais juste les réprimander IRP Inscriptions aux cours de Botanique 747403). De plus, à la fin de chaque cours il y aura un quizz auquel vous êtes libres de répondre ou non (sachant que les réponses se feront par via Hiboux). Bien sûr, si vous vous gagnerez des galions et des points bonus. Ah, vous ne pourrez participer avec un personnage qu'à un quizz de votre classe question année (sinon, ce serait trop simple Inscriptions aux cours de Botanique 644995), mais vous pouvez très bien répondre à deux quizz d'années différentes avec des personnages différents.

EDIT : Vous pouvez naturellement répondre à un quizz sans avoir participer au cours !

Si jamais vous avez des questions ou suggestions, ma boite mail vous est ouverte, tout comme mon Bureau.

Inscriptions aux cours de Botanique 241369 Surtout, venez nombreux - je ne mords pas (tellement) Inscriptions aux cours de Botanique 241369

Pour vous inscrire, poster à la suite avec ce formulaire :
Code:
[b]Nom -[/b]
[b]Prénom -[/b]
[b]Année -[/b]
[b]Maison -[/b]

COURS N°1

Classe 1 [1/2/3/4èmes années] :

- Ian McMillan (Sd), Marcus Cauldwell (Sp), Noah Hollows (P)

Classe 2 [5/6èmes années] :

- Louise Londubat (P), Rose Weasley (G), Lucy Weasley (P), Roxanne Weasley (Sp), Olive Finnigan (G), Albus Potter (G)

Classe 3 [7/8ème années] :

- Demyan Vladmirov (G), William Nott (Sp), Shane Wheeler (P), Lula Huthgan (Sd)


©️Harks // Tumblr





Dernière édition par Théodore M. Engelhardt le Ven 7 Juin - 10:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Inscriptions aux cours de Botanique Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions aux cours de Botanique   Inscriptions aux cours de Botanique EmptyJeu 2 Mai - 10:28

Nom - McMillan
Prénom - Ian Connor
Année - 3eme année
Maison - Serdaigle

Nom - Caulwell
Prénom - Marcus Alban
Année - 4eme
Maison - Serpentard

J'ai pas le choix apparemment même si on a pas nos liens ...
Revenir en haut Aller en bas

Demyan L. Vladmirov

Demyan L. Vladmirov


personal informations

► date d'inscription : 02/03/2012
► parchemins : 201


Inscriptions aux cours de Botanique Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions aux cours de Botanique   Inscriptions aux cours de Botanique EmptyJeu 2 Mai - 11:33

    Nom - Vladmirov
    Prénom - Demyan
    Année - Septième
    Maison - Gryffondor

    J'inscris déjà le grand méchant loup, je verrai pour les deux autres plus tard Inscriptions aux cours de Botanique 395107 Dans tous les cas je ne pouvais pas passer à côté du cours Inscriptions aux cours de Botanique 819681
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Inscriptions aux cours de Botanique Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions aux cours de Botanique   Inscriptions aux cours de Botanique EmptyJeu 2 Mai - 18:59


Nom - Nott
Prénom - William
Année - 8ème année
Maison - Serpentard
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Inscriptions aux cours de Botanique Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions aux cours de Botanique   Inscriptions aux cours de Botanique EmptyJeu 2 Mai - 21:41

Nom - Londubat
Prénom - Louise
Année - 6ème année
Maison - Pouffssoufle

Tu avais déjà prévu le coup alors Inscriptions aux cours de Botanique 594477 Inscriptions aux cours de Botanique 395107

Nom - Wheeler
Prénom - Shane
Année - 7ème année
Maison - Pouffssoufle
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Inscriptions aux cours de Botanique Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions aux cours de Botanique   Inscriptions aux cours de Botanique EmptyVen 3 Mai - 2:31

Voilà les petits, vous êtes tous rajoutés - un énorme merci de participer Inscriptions aux cours de Botanique 241369

Pour les autres, venez vous inscrire, plus on est de fous plus on rit Inscriptions aux cours de Botanique 273358 Si jamais vous avez peur car ça tombe pendant vos partiels ou autre, le cours durera deux mois donc ne vous inquiétez pas Inscriptions aux cours de Botanique 644995
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Inscriptions aux cours de Botanique Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions aux cours de Botanique   Inscriptions aux cours de Botanique EmptySam 4 Mai - 4:24

Allez je participe, parce que je sais que tu rêves de les avoir en cours Inscriptions aux cours de Botanique 395107

Nom - Weasley
Prénom - Rose
Année - Sixième année
Maison - Gryffondor

Nom - Huthgan
Prénom - Lula
Année - Huitième année
Maison - Serdaigle
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Inscriptions aux cours de Botanique Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions aux cours de Botanique   Inscriptions aux cours de Botanique EmptyVen 24 Mai - 3:26

Les inscriptions sont toujours ouvertes - j'ai un peu de retard à cause de l'IRL mais les cours vont normalement démarrer la semaine qui arrive (désolé pour le retard Inscriptions aux cours de Botanique 241369)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Inscriptions aux cours de Botanique Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions aux cours de Botanique   Inscriptions aux cours de Botanique EmptyJeu 6 Juin - 7:57

Nom - Finnigan
Prénom - Olive
Année - cinquième année
Maison - gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas

Albus S. Potter


living louder, fighting harder
Albus S. Potter


personal informations

► date d'inscription : 13/06/2010
► parchemins : 1753


Inscriptions aux cours de Botanique Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions aux cours de Botanique   Inscriptions aux cours de Botanique EmptyJeu 6 Juin - 9:51

Nom - Potter
Prénom - Albus
Année - 6e année
Maison - Gryffondor

Nom - Hollows
Prénom - Noah
Année - 4e année
Maison - Poufsouffle

Inscriptions aux cours de Botanique 273358 http://img1.xooimage Inscriptions aux cours de Botanique 260743 (à l'occasion je viendrais te réclamer des liens avec Théo Inscriptions aux cours de Botanique 644995 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Inscriptions aux cours de Botanique Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions aux cours de Botanique   Inscriptions aux cours de Botanique EmptyVen 7 Juin - 10:05

Je vous rajoute avec un énorme plaisir les loulous ! Maintenant quand on regarde, le cours 5/6 ça va être le cours des descendants Inscriptions aux cours de Botanique 795206

Et viens me réclamer des liens quand tu veux ma Bubus chérie Inscriptions aux cours de Botanique 260743


J'en profite pour dire que le cours de la classe 3 (les plus vieux) est lancé ICI au cas où vous ne l'auriez pas vu http://img1.xooimage
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



personal informations



Inscriptions aux cours de Botanique Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions aux cours de Botanique   Inscriptions aux cours de Botanique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Inscriptions aux cours de Botanique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» inscriptions ▽ cours de défense contre les forces du bien
» Inscriptions et consignes
» Cours n°2 : concepts de base 2
» cours 1 ▽ autres années (3,4,5)
» Cours forest | clefan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: DRAGEES SURPRISES DE BERTIE CROCHUE :: RP-