Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Hey what did you expect - Julyana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Natalya A. Petrova

Natalya A. Petrova


personal informations

► date d'inscription : 15/12/2013
► parchemins : 83


Hey what did you expect - Julyana Empty
MessageSujet: Hey what did you expect - Julyana   Hey what did you expect - Julyana EmptyLun 9 Juin - 0:20



Hey what did you expect - Natalya et Jules

« Je vous prierais la prochaine fois de faire plus attention aux instructions que je donne Miss Malefoy ». La professeur de Métamorphose se retenait de rire malgré son exaspération croissante. Et pour cause : le binôme de la jeune fille arborait désormais à la place du nez… Un bec. Oui, un bec de petits canaris. La cause ? Un mauvais mouvement de poignet de l’héritière Malefoy. Natalya consulta l’horloge et tapa des mains. « Sa sera tout pour aujourd’hui. Je veux pour demain un parchemin complet sur le problème de transfert entre les transformations filles/garçons ». Tout le monde se mit à ranger ses affaires tandis que le malheureux élève demandait à sa professeur de lui rendre son aspect normal. Avec un sourire malicieux, la brunette lui dit : « Voyez cela avec votre camarade. Peut-être serez-vous plus vigilant la prochaine fois. Et dans le cas où vous n’auriez pas prit note du contre-sort, je vous interdits de demander de l'aide de vos autres camarades. Et croyez-moi je le saurais si c’est le cas. Sinon il vous faudra attendre demain matin ». Et toc. Natalya avait beau être conciliante, elle détestait les élèves peu attentifs. Avec cette punition elle espérait qu’elle avait un tant soit peu marqué les esprits. Le message devrait passer. Elle rassembla ses propres affaires et rangea le tout dans son armoire. Un rapide sort de protection et elle quitta la pièce, ses talons claquants sur le parquet de la salle. Elle venait de finir sa dernière heure de cours et comptait bientôt rejoindre le reste du corps enseignant pour le dîner du soir dans la Grande Salle. Mais avant… Avant elle ne savait pas trop. Il lui restait une bonne heure avant cet évènement journalier. Devait-elle rentrer dans ses quartiers ? Il est vrai qu’un certain nombre de rapports de ses indics l’attendait. Elle aurait donc de quoi faire. Mais l’envie n’y était pas. Non, ses pensées étaient depuis ces derniers jours totalement accaparées par sa nouvelle jeune collègue. Enfin jeune… Elle avait à peine 1 an de mois qu’elle. Tout était donc relatif. Bien que la connaissant depuis son entrée au Ministère, la brune avait vraiment découvert la jeune femme depuis sa nomination à Poudlard. D’abord curieuse de mieux la connaitre, elle s’était tout de suite sentie attirée par la blonde. Les quelques discussions qu’elles avaient eut à l’occasion d’une réunion de professeurs avaient été… Intéressantes. Les deux jeunes femmes ne s’étaient quasiment pas lâchées du regard, chacune absorbée par l’autre. Puis elles avaient finit ensemble dans le logement de la Petrova pour faire plus amples connaissances. S’en était suivit une nuit passionnée fait de plaisirs depuis longtemps oubliés. Jules lui faisait du bien et lui changeait les idées. Et même si elle avait déjà mise son élève Ainsley dans son lit, cette nouvelle relation charnelle l’enthousiasmait beaucoup plus. Elle espérait que sa soit réciproque. Non pas qu’elle voyait en elle le grand amour, elle ne savait d’ailleurs pas vraiment ce que s’était, mais une partenaire de jeux hors du commun. Elle s’était même surprise à éprouver un peu de jalousie lorsqu’elle avait surpris un des Pions la reluquer discrètement. Entendez par là qu’elle l’avait fait renvoyer le lendemain. Gamine ? Oui, sans doute. Revenant au présent, elle décida finalement de se diriger vers la salle de classe de Whitaker. Avoir une conversation avec elle la distrairait et qui sait… Peut-être que quelque chose de ferait… Il ne lui fallut qu’une poignée de minutes pour l’atteindre. La porte était ouverte. Elle resta sur le seuil et pesta lorsqu’elle perçut la présence de quelqu’un d’autre. Elle pénétra dans l’antre du royaume de l’apprentissage des mixtures en tout genre et avança, le regard droit. Son amante était là, derrière son bureau, occupé à converser avec un homme. UN HOMME ! AVEC SA Jules. Non mais pour qui se prenait-il ! D’un œil vif, Natalya ne pût que constater une nouvelle fois la beauté du professeur de Potions. La brune sentit une drôle de chaleur au creux de son ventre, comme à chaque fois qu’elle la voyait désormais et ne pouvait s’empêcher de penser encore aux galipettes qu’elles avaient faîtes ensemble. « Miss Whitaker », salua-t-elle en s’arrêtant à son niveau. Ses yeux dévisagèrent ensuite le jeune homme. « Pion Bones », fit-elle d’un bref hochement de tête en tentant de cacher sa jalousie. Un futur renvoyé, se promit-elle. Croisant les bras sur sa poitrine, Natalya laissa le Mangemort terminer ce qu’il avait entamé avec son interlocutrice et une fois finit, le regarda partir d’un regard mauvais. Natalya se retourna vers sa collègue en arborant une petite moue. « Je le trouve un peu négligeant ce type. Le Ministère me l’a envoyé pour que je le forme mais je ne pense pas qu’il reste longtemps », dit la brune. Laissant un sourire courir le long de ses lèvres, elle continua : « Tu as finit ta journée ? Je pensais qu’on pouvait se retrouver pour papoter un peu… ». Elle soupira et désigna la sortie. « Je voulais aussi avoir ton avis sur cette Syrina Blake. Je ne l’aime pas beaucoup. Tu n’es pas de mon avis ? ». La Petrova observa sa collègue, ne pouvant se retenir de profiter du joli spectacle qu’offrait la belle blonde à ses yeux plein de désirs.

Revenir en haut Aller en bas
 

Hey what did you expect - Julyana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» What did you expect ? (Méryt & Andy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: POU DU LARD DU POUDLARD :: « CACHOTS ET SOUS-SOLS » :: salle de potions-